Le mot du président

ENSEMBLE METTONS FIN AUX VIOLENCES FAITES AUX FEMMES !   Rachid EL MAHDI le Président

«Nos actions permettent d’orienter et d’accompagner les riverains dans leurs démarches administratives et institutionnelles, ainsi que prévenir et aider à la résolution des conflits de la vie quotidienne par la médiation et le dialogue, cela grâce à des missions plus cadrées, une meilleure articulation avec les autres partenaires (les autorités, travailleurs sociaux, etc.), et la mise en place progressive de formations spécialisées.» " "Tel que" la formation de la Médiation et gestion des conflits.

Nos Partenaires 
yes

Bruno Piriou, Maire de Corbeil-Essonnes,

https://www.cget.gouv.fr/

Catégories

Equipes

 

 

Publié par R. Elm

 Cadre Sanitaire : Mesures de prévention générales pour le personnel

Il est rappelé que le port d’un masque de protection par tous au sein des locaux de l’établissement, dans les espaces clos et partagés, les espaces de circulation et à l’extérieur, est obligatoire, à la seule exception des bureaux occupés par une seule personne.

 Il est rappelé que l’hygiène des mains est une mesure essentielle pour lutter contre la transmission croisée des agents pathogènes entre les personnes. En parallèle, un approvisionnement régulier en savon est effectué au niveau des sanitaires. Des produits désinfectants (points de distribution de gel hydro-alcoolique) sont mis à disposition des agents aux entrées / sorties des bâtiments.

S’agissant de la distanciation physique :

Est considérée comme cas confirmé, toute personne ayant un PCR COVID positif, qu'elle présente des symptômes ou pas.

Etape 1 : Isolement
Etape 2 : Prise en charge médicale
Etape 3 : Signalement
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Blog au top ???? passez me voir
Répondre