Le mot du président

ENSEMBLE METTONS FIN AUX VIOLENCES FAITES AUX FEMMES !   Rachid EL MAHDI le Président

«Nos actions permettent d’orienter et d’accompagner les riverains dans leurs démarches administratives et institutionnelles, ainsi que prévenir et aider à la résolution des conflits de la vie quotidienne par la médiation et le dialogue, cela grâce à des missions plus cadrées, une meilleure articulation avec les autres partenaires (les autorités, travailleurs sociaux, etc.), et la mise en place progressive de formations spécialisées.» " "Tel que" la formation de la Médiation et gestion des conflits.

Nos Partenaires 
yes

Bruno Piriou, Maire de Corbeil-Essonnes,

https://www.cget.gouv.fr/

Catégories

Equipes

 

 

Publié par R. Elm

Jour du vote

Les élections départementales 2021 devaient initialement avoir lieu au cours du mois de mars 2021. Leurs dates ont toutefois été décalées en raison de l'épidémie de Covid.

Dans un projet de loi présenté en Conseil des ministres le 21 décembre dernier, le gouvernement prévoit de reporter les départementales entre le 13 et le 27 juin 2021. Les dates précises ne sont pas encore fixées. Elles seront officialisées dans un décret qui devrait paraître au cours du premier semestre 2021. Les dates des départementales seront donc soit les 13 et 20 juin, soit les 20 et 27 juin.

 

Il s'agira en effet d'élections à deux tours : elles se dérouleront lors de deux dimanches espacés d'une semaine. Les élections régionales auront également lieu en 2021. Elles se dérouleront normalement les mêmes jours que les départementales.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article